Les trois clés des bâtisseurs – Comprendre les moteurs du succès

Etre acteur de son existence est une chose, être véritablement l’auteur de l’histoire que raconte toute vie est probablement l’une des aspirations les plus chères à laquelle prétendent la plupart des individus. Pour autant, chance ou talent n’ont que peu à voir avec la capacité d’une personne à devenir l’architecte de son existence. Passer de la vision à la réalisation est un processus qui ne doit rien au hasard et qui obéit à un schéma que l’on retrouve étonnamment dans tous les parcours des personnes qui ont déplacé leur montagne, quelle qu’elle soit.

Comprendre les étapes de ce processus afin de les mettre en œuvre pour réaliser nos propres aspirations, voilà ce que propose cet ouvrage. Illustré de nombreux témoignages dont les points communs nous révèlent les vecteurs de succès de ces personnes, il nous montre aussi que chaque être humain sans exception dispose en lui de ces mêmes ressources.

Publié par Alain Orsot

Découvrir nos moteurs et comprendre nos freins pour se construire. Auteur de "Reprendre sa vie en main", "En finir avec la crainte de changer", "Les trois clés des bâtisseurs"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :